Objectif Master : du choix à la candidature

fevr.
fevr.

Vous souhaitez candidater pour un Master 1 et vous avez besoin de conseils ? La Mission information orientation vous accompagne.

La Mission-Information Orientation et le Bureau d’Aide à l’Insertion Professionnelle vous accompagnent du lundi 19 au vendredi 23 février 2024, de 10h à 18h, sur les campus de Mont-Saint-Aignan, Pasteur et Le Madrillet.

L’occasion pour vous, sur un seul et même stand, de valider vos projets et de préparer vos candidatures sur la plateforme MonMaster !

Des conférences sont également organisées dans la semaine :

Lundi 19 février à la Maison de l’Université à Mont-Saint-Aignan : « Mon Master : quels parcours choisir ? »

Mardi 20 février à la Maison de l’Université à Mont-Saint-Aignan : « Postuler sur Mon Master »

Jeudi 22 février dans l’amphi A150 au campus Pasteur : « Postuler sur Mon Master »

Pour plus d’informations : Objectif Master

Le BAIP propose aussi des séances d'information

Le Bureau d’aide à l’insertion professionnelle vous propose des séances d’information en présentiel et à distance pour préparer votre candidature en master.

Cliquez ici pour en savoir plus.

Dernière mise à jour : 21/02/24

Date de publication : 01/02/24