Datacenter de la DSI de l'université de Rouen Normandie

À propos de ce site

Gestion du site

Le site web institutionnel de l’université de Rouen Normandie est géré par la Direction de la communication.

Réalisation du site

Ce site web utilise le CMS WordPress. Il a été développé par l’entreprise WeArePublic, agence de communication institutionnelle globale à Caen (maquettes graphiques, développement technique).

Les contenus ont été rédigés par la Direction de la communication de l’université de Rouen Normandie, en collaboration avec d’autres services.

L’hébergement du site est assuré par l’Université. Si vous constatez un problème ou une erreur, vous pouvez contacter le gestionnaire du site via cette adresse.

Droits d’auteur et droit à l’image

L’ensemble des contenus de ce site sont la propriété de l’université de Rouen Normandie.

Les visuels sont issus de la banque d’images de l’Université ou ont été achetés via une photothèque.

Si vous figurez sur une photographie et souhaitez exercer votre droit à l’image, vous pouvez contacter la Direction de la communication : communication@univ-rouen.fr.

Anciennes versions du site

Le site que vous visitez actuellement est le résultat d’une longue évolution, dont vous pouvez consulter les différents jalons ci-dessous :