Président et équipe de direction

Le président

Joël Alexandre a été réélu président de l’université de Rouen Normandie le 18 décembre 2020 par le conseil d’administration de l’établissement. Il était président de l’université de Rouen-Normandie depuis mai 2016 et fut auparavant vice-président fonctionnel entre 2015 et 2016, en charge des partenariats et des relations avec les entreprises. Il a également œuvré au regroupement des universités normandes avec la création de Normandie Université dont il a été président entre janvier 2012 à juillet 2015.

Désigné par les membres élus du CA de l’Université, Joël Alexandre a été élu pour un mandat de quatre ans, renouvelable une fois, qui expire à l’échéance du mandat des représentants élus des personnels du CA. Il est assisté de vice-présidents élus sur sa proposition et a autorité sur l’ensemble du personnel de l’établissement. Il représente l’Université auprès du Ministre et des Collectivités Territoriales. Il est ordonnateur des dépenses et des recettes.

Les vice-présidents

Composition de l’équipe de direction en attente de publication suite aux élections de décembre 2020.

Direction Générale des Services - DGS

• Directrice Générale des Services : Pascale Lainé-Montels
  • Directrice générale adjointe en charge de la formation tout au long de la vie et de la vie étudiante : Isabelle Fleury
  • Directrice générale adjointe en charge des ressources internes et du pilotage : Sylvie Monsinjon