Fermer le menu

Bâtiment 26a - Présidence

Président et équipe de direction

Le président

 

Laurent Yon a été élu Président de l’université de Rouen Normandie le 27 janvier 2023. Il succède à Joël Alexandre pour le mandat restant à courir jusqu’en décembre 2024. Professeur en physiologie et spécialiste en neuro-endocrinologie au sein du laboratoire NorDiC (UMR Inserm 1239), il était vice-président du Conseil d’administration, en charge des moyens, du patrimoine immobilier et de la stratégie des systèmes d’information depuis février 2021. Il a par ailleurs exercé des fonctions de vice-président au sein des deux précédentes équipes de direction.

Les vice-présidents

  • Vice-président du Conseil d’administration ; Moyens ; Patrimoine immobilier ; Stratégie des systèmes d’information : /
  • Vice-présidente du Conseil académique, champ de formation et de recherche Humanités, Culture, Sociétés : Emmanuelle Annoot
  • Vice-président du CAC, champ de formation et de recherche Matériaux, Énergie, Numérique, Environnement ; en charge de la Commission de la Recherche et du CAC restreint : Philippe Pareige
  • Vice-président du CAC, champ de formation et de recherche Chimie, Biologie, Santé : Vincent Richard
  • Vice-président Formation tout au long de la vie et Entrepreneuriat : Benjamin Berton
  • Vice-présidente Orientation et Accompagnement à la réussite étudiante : Cindy Carrein-Lerouge
  • Vice-président Relations internationales : Éric Dargent
  • Vice-président Développement durable et Responsabilité sociétale : Benoît Laignel
  • Vice-président Pilotage et qualité des formations ; Vie étudiante ; en charge de la Commission Formation et Vie Universitaire : David Leroy
  • Vice-présidente Ressources humaines : Teresa Rebelo
  • Vice-présidente Transformations pédagogiques : Judit Vari
  • Vice-présidente Culture, Communication, Documentation, Édition : Anne-Lise Worms
  • Vice-président étudiant du CAc : Axel Duthil-Vatine

Retrouvez les missions des vice-présidents sur cette page

Cabinet du président

  • Directrice de cabinet : /

Direction Générale des Services - DGS

  • Directrice Générale des Services : Pascale Montels
  • Directrice générale adjointe en charge de la formation tout au long de la vie et de la vie étudiante : /
  • Directrice générale adjointe en charge des ressources internes et du pilotage : Sylvie Monsinjon
  • Directrice générale adjointe en charge de la recherche, de l’innovation, des partenariats, de l’entrepreneuriat et du DD&RS : Laurence Puechberty

 

Chargés de missions

  • Accueil et intégration des personnes handicapées : Pascal Hilber
  • Égalité et diversité : Anne Bidois, Marion Charpenel, Élise Lemercier
  • Certificat de compétences en langues de l’enseignement supérieur (CLES) : Helen Braund
  • Intégrité scientifique : Didier Chollet
  • Coordination enseignement du numérique et de l’évaluation PIX : Élise Prieur
  • Réforme études santé : Nathalie Rives
  • Campus Pasteur : Johanna Guillaumé
  • Campus Madrillet : Philippe Pareige

Retrouvez les missions des chargés de missions sur cette page