Fermer le menu

Madrillet, étages

Vous protéger

Sûreté

Afin de vous permettre d’étudier dans les meilleures conditions et en toute sécurité sur ses campus, l’université de Rouen Normandie dispose d’un service de sûreté sécurité et de différents dispositifs de soutien.

Chargé de la prévention des actes de malveillance qui pourraient nuire au bon fonctionnement de l’établissement, le service sûreté œuvre pour préserver de toutes atteintes les membres de la communauté universitaire, ainsi que le patrimoine matériel et immatériel de l’Université afin que les missions d’enseignement et de recherche s’accomplissent sereinement.

Plus d’informations sur la sûreté à l’URN

 

Le Plan Vigipirate reste actif au stade “sécurité renforcée-risque attentat”.

Tout incident de sécurité / sûreté doit être rapporté au poste de sécurité du campus concerné. Les objets trouvés ou abandonnés doivent également être signalés aux agents de sécurité.

Sûreté : 02 35 14 67 01 | surete@univ-rouen.fr

Toutes les coordonnées des agents de sécurité

 

Harcèlement sexuel

L’université de Rouen Normandie s’est engagée dans la création d’une cellule de veille et d’écoute et dans la réalisation d’un guide “Lutter contre le harcèlement sexuel à l’URN”, destiné à toutes et tous, étudiant·e·s et personnels.

Cellule de veille contre le harcèlement sexuel : cellule.harcelementsexuel@univ-rouen.fr

En savoir plus

Le service SMS-U

En cas d’événement grave accidentel ou malveillant sur un des campus universitaires, l’Université vous propose un outil qui vous permettra de recevoir un SMS. L’utilisation de ce service est soumise à l’autorisation préalable de l’usager.

Pour vous abonner au service SMS-U, la démarche est simple et vous prendra seulement quelques minutes : connectez-vous à votre ENT > Onglet « Perso » > « Multipass » > Cliquez sur “Accéder à Multipass” > Onglet « Smsu »

Après avoir rempli le formulaire, vous recevrez un code de validation par SMS, pour activer le service SMS-U. Pour vous désabonner, il vous suffit de refaire cette même démarche, puis modifier le formulaire.