Vivre une expérience à l’étranger

Si vous souhaitez partir étudier à l’étranger, les équipes de la Direction des Relations Internationales et de la Coopération vous apportent toute l’aide dont vous avez besoin, quel que soit votre projet.

À partir de votre deuxième année de licence, vous avez la possibilité de partir étudier un semestre ou une année à l’étranger. Grâce au programme Erasmus + et aux accords bilatéraux signés par l’université de Rouen Normandie, vous pourrez vivre une expérience riche en rencontres, développer votre autonomie et votre esprit d’ouverture, tout en donnant une dimension internationale à votre CV. Alors vous aussi, osez la mobilité !

De nombreuses aides sont proposées à l’Université afin de faciliter votre départ : bourses, kit de langue, aide à la mobilité… Les équipes de la DRIC sont là pour vous aider !

Découvrez les interviews et témoignages d’étudiants ayant tenté l’aventure sur notre site ou sur les réseaux sociaux @univ.rouen #osezlamobilité

mobilite etu
#osezlamobilite

Direction des Relations Internationales et de la Coopération