Fermer le menu

Venir étudier à l’université de Rouen Normandie

Pour la rentrée universitaire 2020, la campagne “Études en France” de l’URN pour les candidats primo arrivants, non ressortissants d’un pays de l’Union Européenne, se poursuit dans le contexte épidémique actuel.

Cependant ces mobilités individuelles, ainsi que les modalités pédagogiques proposées à l’université de Rouen Normandie pour l’année universitaire 2020-2021, seront dépendantes de la règlementation nationale imposée par les conditions sanitaires et des autorisations d’entrée sur le territoire français.

 

Si vous êtes un étudiant international, le service « Espace Monde » est là pour vous. Grâce à cette plate-forme, vous trouverez toute l’aide et l’écoute dont vous aurez besoin à votre arrivée à l’université de Rouen Normandie.

 

Les équipes de l’Espace Monde vous aideront à :

  • Gérer les demandes d’admissions,
  • Organiser le test de connaissance du français que vous devez passer,
  • Préparer vos démarches administratives,
  • Vous intégrer au sein de l’Université.

 

Afin de faciliter votre accueil et votre intégration au sein de l’université de Rouen Normandie, nous vous invitions, dès à présent, à prendre connaissance de l’ensemble des démarches administratives et pédagogiques que vous devez effectuer avant et après votre arrivée.

 

120

nationalités représentées

10 %

d’étudiants étrangers à l’université de Rouen Normandie

Contacts

Direction des Relations Internationales et de la Coopération

 

Espace Monde