Fermer le menu

Archive

This is my archive

bar

Charles-Edouard Houllier-Guibert, maître de conférence en marketing territorial

IUT d'Evreux - laboratoire NIMEC "Le marketing, c'est un état d'esprit. C'est comment des individus, souvent pensés comme des consommateurs, ont envie de profiter de leur territoire. Et ici, le marketing territorial c'est le fait de comprendre les attentes des consommateurs, des habitants, des investisseurs, de comprendre leurs besoins et d'y répondre." Read More

Lucas Meyer, étudiant en mobilité sortante

Étudiant en Erasmus+ à Nuuk (Groenland) " J’ai un peu creusé les destinations qui étaient proposées et j’ai vu en fin de liste qu’il y avait le Groenland. Je me suis dit pourquoi pas, cela me paraissait assez insolite. J’ai mis Nuuk en premier choix et j’ai été accepté. C’est à partir de là que j’ai commencé à faire pas mal de recherche sur le Groenland. Je savais juste que c’était une grande île perdue entre le cercle polaire et l’Atlantique." Read More