Serveurs - DSI

Assurer la continuité pédagogique via le numérique : le SUN accompagne les enseignants

Dans le cadre de la crise sanitaire actuelle, les enseignements en présentiel sont suspendus pour un temps indéterminé. Néanmoins, dans le cadre de sa politique active pour le numérique au service de la formation, l’université de Rouen Normandie met en place un plan de continuité pédagogique. Son Service aux Usagers du numérique (SUN) propose aux enseignants de l’établissement de les accompagner.

L’université – par le biais de son Service aux Usagers du Numérique et des personnels d’appui déconcentrés – vous propose un ensemble de dispositifs numériques sur lesquels il vous sera possible de vous appuyer afin d’assurer la continuité de vos enseignements.

Guide_continuite_pedagogique_via_numerique

Pour en savoir plus sur le numérique au service de la formation, vous pouvez consulter cette page. Si vous êtes étudiant ou personnel de l’établissement, vous retrouverez plus d’informations sur les outils mis à votre disposition afin de favoriser votre travail à distance sur notre page dédiée, ainsi que sur vos profils Étudiants et Personnels.

Guide pour assurer la continuité pédagogique via le numérique

Aux enseignants de l'URN : pour toute question, veuillez contacter le Service aux Usagers du Numérique de l'Université : sun_accompagnement@univ-rouen.fr

Dernière mise à jour : 20/03/20

Date de publication : 19/03/20