Étudiants en amphi - 2021

Candidatez pour les dernières places en Master 1 à l’URN

Vous souhaitez intégrer un Master de l’université de Rouen Normandie ? L’URN lance une phase de candidatures pour certaines formations de master 1 sur la plateforme E-candidat. Il reste encore quelques places dans plusieurs Masters, alors profitez-en et n’oubliez pas de candidater !

Cette phase de candidature offre une nouvelle opportunité pour les candidats souhaitant poursuivre leurs études à l’université de Rouen Normandie et n’ayant pas été admis en M1 dans le cadre de la procédure nationale Mon Master.

La liste des masters accessibles via E-candidat est amenée à évoluer jusqu’à la clôture de la phase d’admission sur Mon Master le 21 juillet.

Pour ne pas manquer cette opportunité, connectez-vous régulièrement sur E-candidat avant le 21 juillet ainsi que sur les sites web de la ou des composantes proposant les Masters qui vous intéressent.

Pour savoir quelles formations sont concernées, merci de vous connecter sur e-candidat.

Qui ?
Tous les étudiants possédant une licence, une licence pro, un B.U.T. ou un équivalent n’ayant pas été admis en Master 1.

Comment ?
En vous connectant sur la plateforme E-candidat de l’URN

Pour quelles formations ?
Il reste quelques places dans plusieurs Masters. Connectez-vous sur les sites des composantes qui vous intéressent pour en savoir plus.

Si vous êtes accepté dans un Master sur E-candidat, merci de vous désinscrire d’autres potentielles formations sur Mon Master afin de ne pas bloquer les places pour d’autres candidats intéressés.

Dernière mise à jour : 18/07/23

Date de publication : 06/07/23