Salon de l’Étudiant du Havre

nov.

Le Salon de l’Étudiant du Havre ouvrira ses portes pour sa 6e édition, le samedi 18 novembre 2023 au Carré des Docks – Le Havre Normandie. Cet événement incontournable est organisé en partenariat avec l’Académie de Normandie, l’Agence Régionale de l’Orientation et des Métiers de Normandie, la Ville du Havre, le Havre Seine Métropole et le Campus le Havre Normandie.

Acteur majeur de l’enseignement supérieur en Normandie, l’université de Rouen Normandie tiendra un stand toute la journée. Des professionnels, des professeurs, des étudiants seront présents pour répondre à toutes les questions, qu’elles viennent des lycéens, de leurs parents ou d’étudiants souhaitant changer de cursus.

Profitez de cette journée pour rencontrer les acteurs incontournables de la formation de votre région. Renseignez-vous sur les études et les métiers qui s’offrent à vous et affinez votre projet d’orientation.

Pour plus d’informations et télécharger votre invitation gratuite et obligatoire, rendez-vous sur le site de l’Étudiant !

Date de publication : 31/10/23