[REPORTÉ] Road Movie – Dominique Boivin / Cie Beau Geste

mars

Représentation reportée en mars 2022

En raison du contexte sanitaire et de l’impossibilité de recevoir du public, nous sommes dans l’obligation d’annuler cette représentation.

Cependant, pour rompre avec l’isolement des étudiant·es, la Direction de la Culture de l’Université de Rouen Normandie propose des ateliers de pratiques artistiques gratuits à partir de mars à la Maison de l’Université.
>> En savoir plus et vous inscrire…

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et espérons vous retrouver bientôt.

Road Movie – Dominique Boivin / Cie Beau Geste

Dominique Boivin, chorégraphe et fondateur de la compagnie Beau Geste, présente ici un Road Movie dansé, retraçant son parcours de danseur avec humour et poésie.

Pour répondre à la question du vieillissement, il commence à écrire son histoire, avec ses postures et ses impostures.

Trop pudique pour se mettre à nu, le chorégraphe se conte, se moque de lui-même, de ses erreurs et de ses choix.

« Et puis parcourir une vie, c’est aussi traverser des époques et des modes avec leurs naïvetés et leurs petites révolutions. Enfin si tout va bien le public trouvera matière à rire… »

Dominique Boivin

Conception et interprétation : Dominique Boivin, assisté de : Christine Erbé,
Lumière : Eric Lamy,