Pasteur étudiants escaliers

Prix PEPITE – Tremplin pour l’Entrepreneuriat Étudiant 2021 : candidatez jusqu’au 30 juin 2021

juin

L’édition 2021 du Prix PEPITE – Tremplin pour l’Entrepreneuriat Étudiant est lancée. Initié par le ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, le Prix PEPITE est un dispositif de soutien aux projets de création d’entreprise innovante et créative portés par les étudiants et les jeunes diplômés titulaires du statut d’étudiant-entrepreneur. Date limite de dépôt des candidatures : 30 juin 2021 à 14h.

Le Prix PEPITE s’adresse aux étudiants et aux jeunes diplômés qui bénéficient ou ont bénéficié du statut national d’étudiant-entrepreneur avant la date de clôture des candidatures, le 30 juin 2021. Le concours récompense les projets de création d’entreprise innovante mais aussi les projets d’entreprise qui se singularisent par la créativité de leur offre ou leur engagement social et écologique. Sont également éligibles celles et ceux qui ont eu le statut d’étudiant-entrepreneur et dont le projet a déjà donné lieu à la création d’une entreprise innovante ou créative établie sur le territoire français, après le 1er juillet 2020.

Prix PEPITE - Tremplin pour l'Entrepreneuriat Étudiant

Les candidatures doivent être faites en ligne

Aucune candidature déposée autrement que par ce lien ne sera acceptée. Aucune candidature envoyée par courrier électronique ne sera acceptée.

Les candidat(e)s doivent se rapprocher de leur PEPITE pour tout information complémentaire : pepite-valleedeseine@normandie-univ.fr

Attention : aucun dossier envoyé au ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation ou à Bpifrance ne sera retenu. Tout dossier incomplet à la date de clôture des candidatures sera déclaré irrecevable.

Dépôt de candidature

Date de publication : 20/05/21