Jardins ESPE

Pour une université engagée et responsable

oct.

Véritable reconnaissance du travail réalisé depuis une dizaine d’années, le label DD&RS – Développement Durable et Responsabilité Sociétale est remis à l’université de Rouen Normandie. Elle fait partie des premières universités françaises à obtenir ce label qui récompense son investissement dans la démarche DD&RS pour les actions de l’ensemble des services, unités de recherche et composantes pédagogiques de l’Université.

Programme

“Climat et risques en Normandie”, Benoît Laignel, professeur des universités à l’URN et membre du GIEC

“Plus de 10 ans d’actions à l’URN”, Fabien Thoumire, responsable de la démarche DDRS

Il ne reste que quelques places pour assister à cet événement.

Inscrivez-vous en suivant ce lien : je m’inscris.

Pas d’inquiétudes, si vous n’avez pas pu vous inscrire, suivez cet événement en direct en suivant ce lien https://webtv.univ-rouen.fr/lives/en-direct-de-la-maison-de-luniversite/

Date de publication : 14/10/20