Mai à vélo à l’université | 2024

mai
mai

L’université de Rouen Normandie s’associe à Mai à vélo, collectif national soutenu par le Ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires et le Ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques. Challenge, rencontres, ateliers & animations… pour se (re)mettre en selle.

L’Institut T.URN de l’université de Rouen Normandie vous accompagne et vous encourage à l’usage du vélo sur les trajets domicile-travail et les trajets professionnels grâce à une multitudes d’activités et d’animations sur les campus du 1er au 31 mai 2024.

Initié par le ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires et le ministère des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques, Mai à vélo a pour vocation d’être un événement d’ampleur nationale de promotion du vélo et de permettre, grâce à cette fête qui dure un mois, que le vélo soit utilisé et adopté partout en France tout le reste de l’année.

Découvrez la programmation

Challenge, prêts de vélo, ateliers de réparation, animation sur les règles de conduite, temps d’échange sur l’usage du vélo…du campus Mont-Saint-Aignan au Campus Sciences et ingénierie en passant par le Campus d’Evreux.

Les horaires, lieux et les modalités d’inscription seront communiqués très prochainement.

Dernière mise à jour : 26/03/24

Date de publication : 25/03/24