Mai à vélo à l’université

mai
mai

L’université de Rouen Normandie s’associe à Mai à vélo, collectif national soutenu par le Ministère de la Transition écologique et le Ministère des Sports. Challenge, rencontres, ateliers & animations… pour se (re)mettre en selle.

Mai à vélo revient en 2022 pour fédérer de manière festive toutes les initiatives et événements cyclables organisés sur le territoire national du 1er au 31 mai 2022.

Initié en 2021 par le ministère de la Transition écologique et le ministère des Sports, Mai à vélo a pour vocation d’être un événement d’ampleur nationale de promotion du vélo et de permettre, grâce à cette fête qui dure un mois, que le vélo soit utilisé et adopté partout en France tout le reste de l’année.

Pour faire de cette édition 2022 un nouveau succès, Mai à vélo s’invite pour la première fois à l’université de Rouen Normandie.

Découvrez la programmation complète

Challenge, prêts de vélo, ateliers de réparation, animation sur les règles de conduite, temps d’échange sur l’usage du vélo…du campus Mont-Saint-Aignan au Campus du Madrillet en passant par le Campus d’Evreux.

Dernière mise à jour : 26/04/22

Date de publication : 25/04/22