Le NORMANDURABLE, l’événement qui accélère la transition

oct.
oct.

Les 12 et 13 octobre notre université accueillera le Normandurable. Ce nouveau rendez-vous sera l’occasion de placer l’urgence écologique au centre des discussions.

Pendant deux jours, découvrez des formations et des métiers en accord avec vos idées, rencontrez des entreprises et des écoles & participez à des ateliers.

Pourquoi venir au Normandurable ?
1️⃣ Des conférences pour relier les constats scientifiques et le monde économique
2️⃣ Un espace “forum des entreprises afin de rencontrer des acteurs engagés – et pourquoi pas un stage ou un emploi ?
3️⃣ Des ateliers ciblés pour réfléchir à son engagement et passer aux actions concrètes.

Placé sous le signe du passage à l’action, le Normandurable agit sur trois volets :
  • La consolidation d’un réseau des professionnels de la transition écologique en Normandie et le partage d’expériences et de solutions.
  • L’accès à des opportunités d’emplois et de stages pour les jeunes diplômés et les talents de demain.
  • La mise en avant des formations et métiers de demain.

Découvrez le programme complet : conférences, agora et espace métiers.

Billetterie

Événement gratuit sur présentation d'un billet

Date de publication : 02/10/23