Inscriptions | Prépa Talents du service public

mars
mai

Vous êtes étudiant boursier ou demandeur d’emploi, motivé et désireux de rejoindre le service public ? Candidatez dès maintenant à la Classe Prépa Talents !

L’université de Rouen Normandie vous propose d’intégrer une classe préparatoire Talents du service public à la rentrée 2023 en partenariat avec l’IRA de Lille (Institut Régional d’Administration).
15 personnes auront la chance de bénéficier de ce programme à l’IPAG de l’université de Rouen Normandie.

Ce dispositif permet aux étudiants sélectionnés de bénéficier d’une formation spécifique et intensive pour préparer le concours d’entrée aux IRA avec notamment :
  • un soutien pédagogique (enseignements complémentaires dispensés par des intervenants de l’IRA de Lille)
  • un tutorat renforcé
  • la possibilité de se loger au sein d’une résidence universitaire
  • une bourse de 4 000 € (cumulable avec le RSA ou la bourse sur critères sociaux)

Dernière mise à jour : 25/04/23

Date de publication : 23/03/23