Conférence du Sport Professionnel avec Stéphane GUY

janv.

Les conférences du Sport Professionnel sont des manifestations mensuelles qui ont lieu chaque année de novembre à avril. Ces conférences sont organisées par des groupes d’étudiants de l’UFR STAPS dans le cadre de leur cursus en Master MMSSP (Marketing et Management des Structures Sportives Professionnelles), leur objectif est d’inviter une personnalité du monde sportif et d’organiser une conférence autour de thèmes en lien direct avec l’invité, son actualité et le monde sportif.

À l’occasion de la 145e Conférence du Sport Professionnel, les étudiants du Master 2 MMSSP, ont l’honneur et le plaisir de recevoir  Stéphane Guy, journaliste sportif et commentateur sur RMC Sport. Stéphane Guy évoquera son parcours, de la presse écrite à RMC Sport en passant par Canal+, ainsi que les Grands Événements Sportifs sur lesquels il a pu travailler tels que la Ligue des Champions, la Premier League, la Coupe du Monde féminine 2019 ou encore les Jeux Olympiques. Il évoquera également l’évolution de la consommation du spectacle sportif à la télévision et son avenir ainsi que la place du sport féminin à l’écran.

La conférence du sport professionnel aura lieu le mercredi 19 janvier 2022 de 14h à 17h en présentiel à la Maison de l’Université (Bât. 42) et également en ligne via Zoom sur le lien suivant : Launch Meeting – Zoom

ID de réunion : 938 0586 2838 / Code secret : 148567

Pour des questions de logistique et d’organisation, merci de bien vouloir confirmer votre venue en présentiel à l’événement à l’adresse mail suivante : m2.mmssp.rouen@gmail.com

Date de publication : 12/01/22