Conférence du Sport Professionnel avec Laura Georges

dec.

Les conférences du Sport Professionnel sont des manifestations mensuelles qui ont lieu chaque année de novembre à avril. Ces conférences sont organisées par des groupes d’étudiants de l’UFR STAPS dans le cadre de leur cursus en Master MMSSP (Marketing et Management des Structures Sportives Professionnelles), leur objectif est d’inviter une personnalité du monde sportif et d’organiser une conférence autour de thèmes en lien direct avec l’invité, son actualité et le monde sportif.

À l’occasion de la 144e Conférence du Sport Professionnel, organisée le jeudi 16 décembre à 14h par les étudiants du Master 2 MMSSP, nous avons l’honneur et le plaisir de recevoir Laura Georges, actuelle secrétaire de la Fédération Française de Football, et ancienne capitaine de l’Équipe de France féminine. Laura Georges aura l’occasion de revenir sur son parcours, sa reconversion et abordera également le thème de la place de la femme dans le sport.

La conférence du sport professionnel aura lieu le jeudi 16 novembre 2021 à 14h en Amphi Delapille (Bât. 32) et également en direct sur BeSport .
Le lien pour accéder à la conférence sur Be Sport est le suivant: https://www.besport.com/event/7303596

Date de publication : 03/12/21