Concours photo étudiant – 3e Edition “Un autre regard sur l’industrie”

nov.
mars

La Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale (SEIN) lance la troisième édition
du concours photo consacré à la photographie indus
trielle.

« Un autre regard sur l’industrie »

La thématique de cette année est :

“Le savoir-faire en mouvement”.

Ce concours est ouvert jusqu’au 15 mars à tous les étudiants, de plus de 18 ans, inscrits en école ou université française.
Les participants devront envoyer une série de trois photographies qui sera examinée par un jury d’artistes et d’experts du secteur.

Cinq finalistes seront annoncés le 24 mars 2021 à l’Hôtel de l’Industrie, Place Saint-Germain-des-Prés
à Paris (sous réserve des conditions sanitaires).

La Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale invite les participants à faire preuve d’audace et de créativité en investissant librement les lieux phares de l’industrie, de l’excellence technologique ou du savoir-faire français.

Les partenaires de la Société d’Encouragement pour l’Industrie Nationale dans cette aventure biennale sont : École de l’Image Gobelins, laboratoire PICTO, magazine Polka, Studio Olivier Dassault, CCI de France, Institut National des métiers d’arts (INMA), Union Nationale des Présidents d’Institut Universitaire de Technologie (UNPIUT), CCI de France, et le Groupement des Industries Métallurgiques (GIM).

Toutes les informations sur https://photoindustrie.fr

Dernière mise à jour : 12/02/21

Date de publication : 02/12/20