1er tournoi Esport de l’URN

janv.

L’université de Rouen Normandie lance sa toute première compétition Esport et non des moindres : un tournoi de qualification pour rejoindre l’équipe universitaire sur Super Smash Bros Ultimate sur Nintendo Switch.

Le tournoi a lieu le 19 janvier 2023 à partir de 14h au sein de la nouvelle salle Esport (1er étage de la Maison de l’Université à Mont-Saint-Aignan).
Il s’agit d’une compétition regroupant jusqu’à 16 joueurs de tous niveaux.
Les deux finalistes seront ensuite qualifiés pour rentrer dans l’équipe Esport de l’Université de Rouen Normandie.

Inscriptions par mail : corentin.aligny1@univ-rouen.fr ou directement dans la salle Esport auprès de l’animateur Corentin Aligny.

Première échéance : le tournoi Game In Rouen le samedi 21 janvier 2023 au Kindarena de Rouen.

L’Université de Rouen Normandie privatise sa salle Esport pour l’entraînement spécifique sur chaque jeu et met en place des défraiements sur des compétitions choisies préalablement sur des plans régionaux et nationaux.

Date de publication : 11/01/23