L’URN vous souhaite de bonnes fêtes !

Alors que quelques flocons tombent sur l’agglomération rouennaise, on en viendrait presque à croire à un Noël blanc. Finalement, la fine couche blanche tombée en début de semaine a vite disparu. Mais ce n’est pas parce que la neige n’a pas tenu que les vacances seront moins belles. C’est la raison pour laquelle l’université de Rouen Normandie a le plaisir de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.

Les examens ne seront bientôt qu’un souvenir, les cours sont en pause, tout le monde, étudiants comme personnels, peut profiter de vacances bien méritées. Que vous soyez en famille autour d’une tablée de 38 personnes, sur une piste de ski (ou de luge), dans une destination exotique avec palmiers et cocotiers ou tout simplement à Rouen pour profiter de ces moments, l’URN vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année. Reposez-vous et revenez en pleine forme pour le second semestre !

Un second semestre qui débutera très fort : Salon de l’Étudiant, Journée Portes Ouvertes, ouverture de la salle esport, culture sportive à la Maison de l’Université,… soyez prêts !

Et vous le savez sûrement, mais l’université de Rouen Normandie fait partie de l’alliance INGENIUM en compagnie de 9 autres universités européennes qui vous souhaitent elles aussi de joyeuses fêtes.

Dernière mise à jour : 03/01/23

Date de publication : 16/12/22