L’URN soutient la population marocaine

Suite au séisme qui a touché le Maroc dans la soirée du vendredi 8 septembre, Laurent Yon, Président de l’université de Rouen Normandie, et la communauté universitaire, adressent tout leur soutien aux étudiantes et étudiants marocains inscrits à l’URN, à leurs collègues marocains ainsi qu’à leurs familles et à toutes les personnes touchées par cette catastrophe.

L’université de Rouen Normandie lance un appel à la générosité de chacun afin de venir en aide à ces populations éprouvées. Soutenons les organismes humanitaires tels que le Secours populaire français, la Fondation de France, la Croix-Rouge française, et d’autres organisations qui œuvrent activement pour soulager les souffrances des victimes.

Date de publication : 11/09/23