L’URN aux côtés de Rouen Seine normande 2028

Le jury européen a choisi Bourges, de préférence à Rouen, Clermont-Ferrand et Montpellier, pour être capitale européenne de la culture en 2028. Malgré la déception, l’université de Rouen Normandie réaffirme son soutien et son engagement aux côtés de l’association Rouen Seine normande 2028, et continuera de prendre part à la dynamique lancée en 2019.

Signataire d’un mémorandum avec l’association Rouen Seine normande 2028, l’URN est fière d’avoir pris part à ce formidable projet. Laurent Yon, président de l’université de Rouen Normandie, ainsi que toute la communauté universitaire, adressent leurs plus sincères félicitations aux équipes pour tout le travail entrepris avec l’ensemble du territoire.

Ce projet ambitieux, inclusif et structurant, qui a permis de positionner Rouen parmi les quatre finalistes, a donné l’occasion à tous les partenaires de l’association, en premier lieu l’URN, de tisser des liens forts autour de valeurs et objectifs partagés. De nombreuses actions communes ont été engagées et seront poursuivies, notamment au bénéfice des étudiantes et des étudiants.

Téléchargez le communiqué de presse

Date de publication : 14/12/23