Direction de l'université de Rouen Normandie

L’URN soutient les populations turques et syriennes

Suite au double séisme qui a touché le Sud de la Turquie et le Nord-Ouest de la Syrie le 6 février dernier, Laurent Yon, Président de l’université de Rouen Normandie, et toute la communauté universitaire, adressent tout leur soutien aux étudiantes et étudiants turcs et syriens inscrits à l’URN, ainsi qu’aux membres du personnel touchés par cette tragédie.

Nos pensées vont également aux communautés universitaires des deux pays, et plus largement à l’ensemble des populations turques et syriennes.

L’université de Rouen Normandie en appelle à la générosité de chacun pour venir en aide à ces populations et vous encourage à faire un don à des organismes comme : la Croix Rouge, UNICEF, la Fondation de France, le Secours populaire ou encore Médecins sans frontières.

Celles et ceux qui le souhaitent, notamment les étudiantes et étudiants turcs et syriens inscrits à l’Université, peuvent solliciter la direction de l’établissement à l’adresse situation-turquie-syrie@univ-rouen.fr.

Dernière mise à jour : 20/02/23

Date de publication : 15/02/23