BU Lettres Mont-Saint-Aignan

Le site web institutionnel fait peau neuve !

Le site web institutionnel de l’université de Rouen Normandie vous dévoile son nouveau visage. Retrouvez ici les grandes lignes du projet et quelques conseils pour vous familiariser avec ce nouvel outil.

Aboutissement d’une réflexion de plus de deux années, le nouveau site vitrine de l’établissement remplace le www.univ-rouen.fr. Porté par la direction de la communication et la direction des systèmes d’information, en lien avec les principales directions-métiers de l’établissement, ce site internet s’adresse principalement aux personnes en recherche de formation (lycéens, poursuite d’études en Master et Doctorat, personnes en reprise d’études). Il a pour ambition de refléter l’Université, sa diversité, sa richesse et son identité.

Il s’adresse également aux étudiants, personnels, entreprises et journalistes via des entrées par profil. Ces pages permettront à la communauté universitaire et aux principaux interlocuteurs de l’établissement d’accéder efficacement aux informations qui les concernent. Vous retrouverez dans ce pdf toutes les modalités d’accès.

Un projet en deux phases

Ce site vitrine fait partie d’un écosystème constitué d’une trentaine de sites internet universitaires consacrés aux UFR, instituts, école, directions et services de l’établissement. L’ensemble de ces sites fera l’objet d’une refonte web dans un deuxième temps : la réflexion sur ce projet commencera dans les semaines à venir.

Tutoriel entrées profilées

Retrouvez dans ce guide toutes les modalités d’accès aux contenus dédiés aux étudiants et personnels de l’URN.

Dernière mise à jour : 26/02/20

Date de publication : 17/02/20