Concours de nouvelles “Et ce fut tout.” : les résultats

Vous avez été nombreux à participer à cette première édition du concours de nouvelles de l’université de Rouen Normandie. Le début imposé “Et ce fut tout.“, en hommage à Gustave Flaubert, vous a inspirés, puisque 175 textes ont été reçus ! Félicitations aux lauréats et à tous les participants !

Lauréats

• Premier prix : Le cerf doré (Raphaëlle Billerot-Mauduit, étudiante en L2 Histoire, sciences politique)
  • Deuxième prix : Moi, Julio (Kévin Le Lapous, étudiant en L2 LLCER Espagnol)
  • Troisième prix : La magicienne (Marion Dezeustre, étudiante en L3 Mathématiques)
  • Prix de l’étudiant : L’heure bleue (Gabrielle Léon, étudiante en Médecine 3ème année, DFGSM3)

Jury

• M François Vanoosthuyse, Professeur de littérature française (UFR LSH, laboratoire CÉRÉdI), président du jury
  • M Paul Villa, conservateur au Service commun de Documentation (SCD)
  • Mme Clotilde Lambert, bibliothécaire au SCD
  • Mme Françoise Baillot, directrice de l’UFR de Sciences et Techniques
  • Mme Océane Lemire, étudiante en licence de Psychologie
  • Mme Romane Janovet, du Bureau de la Vie Étudiante

La cérémonie de proclamation des résultats

La soirée d’annonce des résultats a eu lieu le 10 mars 2021 à la BU Lettres SHS STAPS Sciences de Mont-Saint-Aignan. Vous pourrez en découvrir la rediffusion dans la vidéo ci-dessous. L’association étudiante théâtrale “Les vagabonds en Seine” a lu les textes des lauréats lors de cette cérémonie.

Date de publication : 01/04/21