Communiqué de la Présidence de l’URN

C’est avec une profonde émotion que Laurent Yon, président de l’université de Rouen Normandie (URN), ainsi que tous les membres de la communauté universitaire ont appris le décès de Rami Fayyad, dans un contexte particulièrement tragique à Gaza, jeudi 8 février.
Diplômé de l’URN, Monsieur Fayyad était doctorant en Sciences du langage – Français langue étrangère (FLE) – au sein du laboratoire Dylis.

Rami Fayyad avait également exercé au sein de notre Université des fonctions de professeur vacataire en FLE, au Centre de langues, de 2017 à 2018 et il enseignait à l’Institut Français de Gaza.

Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille, à ses proches, à tous ceux qui l’ont côtoyé, et exprimons tout notre soutien à l’ensemble de ses collègues et étudiants.

Date de publication : 16/02/24