UFR DSEG - Pasteur

Cérémonie de remise des Palmes académiques

Mardi 28 septembre 2021 s’est tenue la cérémonie de remise des Palmes académiques aux personnels de l’université de Rouen Normandie, sur le campus Pasteur à Rouen.

L’ordre des Palmes académiques récompense les personnels de l’Éducation Nationale ou de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche, qui ont rendu des services importants dans le cadre de leur activité professionnelle. Cet ordre comporte 3 grades : Chevalier, Officier et Commandeur qui est le grade le plus élevé.

La cérémonie de remise des Palmes académiques aux personnels de l’Université, habituellement organisée par le Rectorat de l’Académie de Normandie échoit, pour la promotion 2020, à l’établissement, compte tenu du contexte de crise sanitaire. Cela concerne 18 personnels enseignants et administratifs de l’université de Rouen Normandie, dont 14 nominations au grade de Chevalier et 4 promotions au grade d’Officier.

Cette cérémonie est l’occasion pour l’ensemble de la communauté universitaire de remercier les collègues récipiendaires pour leur investissement au sein de l’université de Rouen Normandie.

Date de publication : 30/09/21