Le campus se vide ! La plupart des étudiants sont en vacances depuis quelques semaines et c’est maintenant aux enseignants-chercheurs et aux personnels de profiter de quelques semaines de vacances. L’université de Rouen Normandie souhaite à toute la communauté universitaire de bonnes vacances.

L’université de Rouen Normandie sera fermée du 26 juillet au 16 août

Détendez-vous, oubliez l’Université, profitez de vos vacances… mais soyez prêts pour la nouvelle année universitaire !

Dès la fin du mois d’août, les événements vont se multiplier :

• Pendant un mois Bienvenue à l’Université ! aidera les étudiants à découvrir les services et les activités au sein de l’URN ;
  • Puis Les journées européennes du patrimoine  permettront de visiter les laboratoires ;
  • La Fête de la science ravira petits et grands ;
  • Viendra ensuite la période des salons (salon de l’Étudiant, Studyrama, forum poursuite d’études) ;
  • Le Normandurable se voudra comme un accélérateur de la transition écologique ;
  • Enfin la Journée Portes Ouvertes accueillera les futurs étudiants de l’URN.

En attendant ces événements, préparez au mieux votre rentrée, n’oubliez pas de terminer votre inscription en ligne et consultez les dates de rentrée.

Date de publication : 21/07/23