Septembre 2022 – Les plus des campus

Pendant un mois, l’événement « Bienvenue à l’Université », accueille les étudiants de l’université de Rouen Normandie sur l’ensemble de ses campus. Venez profiter de petits-déjeuners ou de goûters organisés par les UFR et renseignez-vous sur les transports dans l’agglomération rouennaise.

Programme susceptible d’évoluer. Connectez-vous régulièrement pour vérifier s’il n’y a pas eu de changements.

Campus de Mont-Saint-Aignan

Petits-déjeuners d’accueil

À l’UFR SHS – à destination des étudiants inscrits à l’UFR
Mercredis 7 et 14 septembre
De 8 h à 11 h
Devant le bâtiment 7

À l’UFR LSH – à destination des étudiants inscrits à l’UFR
Mardi 13 septembre
De 9 h à 11 h
Devant l’amphithéâtre Axelrad – Bâtiment 2

Campus d’Évreux

Rallye découverte

À destination des primo-arrivants
Site de Navarre : jeudi 8 septembre 16h-18h
Site de Tilly : mardi 13 septembre 16h-18h

Découvrez les services à l’étudiant et les partenaires de la vie étudiante sur le campus d’Évreux, récupérez votre Léocarte et finissez la journée dans la convivialité autour d’un goûter proposé par l’association étudiante BUDIE.

Campus du Madrillet

Accueil de pré-rentrée

Autour d’un moment convivial, récupérez votre kit de bienvenue et visitez le campus du Madrillet.
Du 29 août au 2 septembre – planning communiqué par l’UFR Sciences et Techniques.

Atelier Bridge : démonstration et inscriptions
Jeudi 15 septembre – De 12 h à 14 h, salle U.1.64

Stand Transports : avec notre partenaire le Réseau Astuce, retrouvez toutes les informations pour vos déplacements dans l’agglomération rouennaise, en bus ou en vélo !
Jeudi 15 septembre – De 10 h à 13 h – Hall d’accueil

Présentation des activités sportives de la ville de Saint-Etienne du Rouvray
Jeudi 15 septembre – De 12 h à 14 h

Atelier jeux : par la Ludothèque de Saint-Etienne du Rouvray an partenariat avec le Service Commun de Documentation
Jeudi 15 septembre – De 12 h à 14 h

Linux Party : le Département d’informatique de l’UFR Sciences et Techniques vous propose une présentation et une installation de l’environnement Linux.
Vendredi 30 septembre – De 9 h à 17 h – Salle des conseils

Clean walk : dans les bois, parking et abords de l’UFR Sciences et Techniques
Vendredi 30 septembre – De 12 h à 14 h

Campus Pasteur

Petit-déjeuner ou goûter d’accueil

À l’occasion de la rentrée, tous les étudiants du campus Pasteur bénéficient d’un petit-déjeuner ou d’un goûter offert (au choix) au restaurant universitaire.
Tout au long du mois de septembre, sur présentation de la contremarque remise lors de la journée de rentrée. En dehors des heures de services du midi – Restaurant universitaire du CROUS.

Vendredi 2 septembre – De 8 h à 12 h – Hall d’accueil
Jeudi 8 septembre – De 8 h à 14 h – Hall d’accueil