FAQ Université de Rouen Normandie

FAQ Covid-19 : Continuité pédagogique

Dernière mise à jour : 25 juin 2020 à 15h18.

Quelles solutions ont été mises en place à l’université de Rouen Normandie pour assurer la « continuité pédagogique » ?

Dans le cadre de la continuité pédagogique au sein de notre établissement, plusieurs mesures ont été prises pour accompagner les enseignants et les étudiants. L’université de Rouen Normandie et le SUN (Service aux usagers au numérique) ont mis en place un guide d’accompagnement que vous pouvez télécharger sur la page dédiée.

Le SUN reste à l’entière disposition des personnels de l’établissement pour toute question relative à ce domaine par mail : sun_accompagnement@univ-rouen.fr.

Malgré le très grand nombre de connexions, les services de l’Université mettent tout en œuvre pour garantir un service de qualité. Il est néanmoins possible que vous rencontriez ponctuellement des difficultés de connexion ou d’accès aux outils.

Dans ces circonstances, comment appliquer les modalités de contrôle de connaissances des examens en toute équité ?

Les stages sont-ils maintenus ?