Dépistage COVID-19 – Information importante

sept.
sept.

Suite aux nouvelles mesures nationales de dépistage visant à garantir l’accès prioritaire aux personnes présentant des symptômes, identifiées comme cas contact ou personnels soignants, certaines sessions de dépistage sur les campus universitaires sont suspendues à compter du mercredi 16 septembre.

Sessions de dépistage maintenues

Les sessions de dépistage maintenues sont les suivantes :

Campus du Madrillet

Du 14 au 18 septembre, de 10 à 15h.

Hall de l’UFR Sciences et Techniques, avenue de l’Université, Saint-Étienne-du-Rouvray.

Campus de Martainville

Du 21 au 23 septembre.

UFR Santé, Rouen. Le lieu sera communiqué ultérieurement.

Campus de Mont-Saint-Aignan

24 et 25 septembre, de 10 à 15h.

Dans la salle 1, au rez-de-chaussée du bâtiment 7 (ancien bâtiment de la formation continue), 17 rue Lavoisier, Mont-Saint-Aignan.

Campus d’Elbeuf

28 et 29 septembre, de 10h à 15h.

Locaux de l’IUT de Rouen (antenne d’Elbeuf), 24 cours Gambetta, Elbeuf.

Seuls 100 tests pourront être réalisés par jour.

Apportez votre carte étudiante, elle pourrait vous être demandée comme justificatif.

Que faire en cas d'apparition de symptômes?

En cas d’apparition de symptômes, vous pouvez toutefois bénéficier d’un dépistage prioritaire en laboratoire ou en point mobile (drive). N’hésitez pas à prendre contact avec votre médecin traitant ou le service universitaire de médecine préventive (02 32 76 92 92), et limitez tout contact avec l’extérieur.

Respectez les gestes barrière en toutes circonstances – Vous protéger, c’est protéger les autres.

Dernière mise à jour : 17/09/20

Date de publication : 16/09/20