Martainville - Escaliers

Pour que la vie reprenne ! – Se faire vacciner à la rentrée

sept.
dec.

Pour que la vie reprenne, la vaccination reste une nécessité absolue. L’Université appelle toutes celles et tous ceux qui ne l’auraient pas déjà fait à prendre rendez-vous dès maintenant, dans l’un des centres de vaccination à proximité de chez eux ou des campus.

À l’occasion du forum de rentrée Modulo, des stands permettront aux étudiants de se faire vacciner directement sur place. Le personnel présent pourra également répondre à toutes les interrogations et inquiétudes des étudiants qui n’auraient pas encore été vaccinés.

Du 15 au 30 septembre 2021 : vaccination sans rendez-vous, réservée aux étudiants, de 17h à 19h au Kindarena (sur présentation de la carte étudiante + carte vitale et carte d’identité).

Informations à destination des étudiants en mobilité entrante ou sortante :

Dernière mise à jour : 07/09/21

Date de publication : 01/07/21