BPE [Ré]Agir 2021

Concours projets étudiants [Ré]Agir ! : 30 000 euros à répartir

fevr.
mai

L’université de Rouen Normandie lance son premier Budget Participatif Étudiant : Ré[Agir] ! À vos idées pour construire notre université de demain, innovante, durable, solidaire et plus encore.

En vue de poursuivre ses engagements en matière de développement durable, initiés il y a 10 ans, l’université de Rouen Normandie a décidé de lancer en 2021 son premier Budget Participatif Étudiant.

De nombreux signaux nous alertent et nous montrent que notre modèle de société n’est plus durable… Il est donc urgent de construire un nouveau modèle de société résilient et durable… Les actions cullectives et participatives au sein de l’université en permettant aux étudiantes et étudiants d’être acteur de leur vie de campus et de participer aux prises de décisions

David Leroy, Vice-Président Pilotage et qualité des formations, Vie étudiante.

Avec un budget de 30 000 € issu de la Contribution Vie Étudiante et de Campus (CVEC), l’Université vous invite, étudiantes et étudiants, à penser votre université de demain !

BPE [Ré]Agir 2021

Les dates à retenir :

• Du 8 février au 12 mars : dépôt de vos idées.
  • Du 15 mars au 23 avril : analyse des idées et accompagnement des porteurs d’idées par des experts.
  • Du 17 au 28 mai : étudiantes, étudiants, personnels de l’Université, votez pour vos projets préférés.
  • À partir de juin : mise en œuvre des projets lauréats.

Il est donc important que vous, forces vives de la transition, déposiez vos idées à partir du 8 février 2021 !

Dernière mise à jour : 12/02/21

Date de publication : 08/02/21