Modulo juillet 2021

Bien préparer sa rentrée avec Modulo

sept.
sept.

C’est la rentrée à l’université de Rouen Normandie. À partir du vendredi 3 septembre, l’établissement accueille ses nouveaux étudiants lors du forum de rentrée Modulo, jusqu’au 9 septembre.

Découverte des services de l’Université, perspective de mobilité internationale, demande d’aides sociales, abonnement aux réseaux de transport, information sur la vie culturelle et sportive, etc. Le forum de rentrée Modulo permet aux nouveaux étudiants d’accomplir en un seul lieu toutes les modalités indispensables à leur nouvelle vie d’étudiant !

Les services de l’Université et les partenaires nombreux de l’établissement se mobilisent tout au long de cette semaine, pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux étudiants.

À cette occasion, un kit de bienvenue leur sera distribué, pour qu’ils découvrent l’Université et ne manquent rien des événements et temps forts de cette nouvelle année.

• Campus de Mont-Saint-Aignan (Maison de l’Université) : vendredi 3 et lundi 6 septembre, 10h-17h
  • Campus d’Évreux (site de Navarre, le matin et site de Tilly l’après-midi) : mardi 7 septembre, 9h-17h
  • Campus Pasteur – Rouen : mercredi 8 septembre, 10h-16h
  • Campus du Madrillet – Saint-Étienne-du-Rouvray : jeudi 9 septembre, 11h-14h