L’université de Rouen Normandie garde le lien avec ses futurs étudiants

Comment bien préparer sa rentrée en 2020 ? Dans le contexte de crise sanitaire, l’université de Rouen Normandie garde le lien avec ses futurs étudiants et transforme son traditionnel forum d’accueil « Modulo » en un forum virtuel, du 6 au 10 juillet sur les réseaux.

Chaque année, l’université de Rouen Normandie accueille, quelques jours après les résultats du bac, ses futurs étudiants lors d’un forum d’accueil : Modulo. Il leur permet d’accomplir en un seul lieu et en une journée, toutes les démarches nécessaires à leur nouveau statut. Aide à l’inscription, pôles santé, social, transports et vie étudiante, hébergement… Les services de l’Université ainsi que ses nombreux partenaires dispensent toutes les informations nécessaires pour une rentrée en toute sérénité.

Compte-tenu des circonstances particulières de l’année 2020, les équipes de l’Université ont entièrement repensé ce forum sous forme virtuelle en juillet. Vidéos teaser, conférences en direct, kit de rentrée, l’université de Rouen Normandie propose un dispositif complet qui permettra à chacun de bien préparer sa rentrée. Les partenaires de l’établissement ont également répondu présents et participeront à ces vidéos et sessions en direct sur la page Facebook @univrouen.

Nos équipes sont prêtes, bienvenue à l’Université !

Retrouvez le programme et toutes les informations ici : modulo.univ-rouen.fr

Téléchargez le kit de rentrée

Vous pouvez poser vos questions par e-mail à l’adresse infos.modulo@univ-rouen.fr avant le 3 juillet. Nous y répondrons lors des conférences live du 6 au 10 juillet !

Pensez à indiquer en objet le sujet de la vidéo sur laquelle vous souhaitez obtenir plus d’informations (exemples : Inscriptions, CPAM ou CRIJ).

Dernière mise à jour : 08/07/20

Date de publication : 17/06/20