FAQ Université de Rouen Normandie

Coronavirus : foire aux questions

Vous trouverez dans cette FAQ toutes les informations utiles et réponses aux questions fréquemment posées au sujet de la pandémie de Coronavirus et des mesures mises en place par l’Université.

Cette FAQ sera régulièrement mise à jour en fonction de l’évolution de la situation, des décisions prises par les pouvoirs publics et de leur application à l’université de Rouen Normandie.

Dernière mise à jour : 6 avril 2020 à 16h. Les dernières màj concernent les sections International.

An English version is available on this website.

Voici les différentes thématiques abordées dans la FAQ, qui concernent les étudiants et les personnels de l’établissement :

1. Formation
  2. Recherche, valorisation, études doctorales
  3. Vie des campus
  4. International
  5. Continuité pédagogique
  6. Télétravail
  7. Vie de l’établissement
  8. Santé et prévention

Canaux de communication

Nous vous invitons à consulter régulièrement votre boîte mail universitaire et à suivre tous les canaux de diffusion de l’établissement afin d’être informés de l’évolution de la situation :

Nous vous rappelons enfin la nécessité de respecter en toute circonstance les consignes relatives aux gestes barrière.

Dernière mise à jour : 06/04/20

Date de publication : 20/03/20