Entreprises > Entreprise - Partenaires


Vous souhaitez participer au développement d'une fondation partenariale ?

Une fondation partenariale est un outil de promotion et de catalyse du développement de l'Université de Rouen. C'est un levier pour mener une politique ambitieuse en permettant de financer des projets innovants au service des étudiants, des personnels et du grand public. Elle soutient l'excellence de la recherche et de nos formations, et permet de mettre en place des projets créatifs et innovants.

Fondations de l'Université


 

Créée le 1er avril 2014, la fondation universitaire Flaubert contribue à l’animation de la vie intellectuelle, culturelle et artistique de la cité, en s’appuyant sur les recherches menées à l’université de Rouen dans le domaine des arts, humanités, sciences humaines et sociales.
Elle favorise une meilleure connaissance du patrimoine régional, dans le but de faire rayonner la Normandie et la ville de Rouen sur le plan national et international.

 

Succédant à l'Association, la fondation Charles-Nicolle a été créée par décret du 5 juillet avec parution au journal officiel le 7 juillet 2012.
La Fondation, qui porte le nom du prix Nobel de médecine normand, Charles-Nicolle,
a pour but de contribuer à l'équipement innovant et de recherche dans tous les domaines : cancérologie, cardiologie, neurologie, psychiatrie, pédiatrie...



Université de Rouen Normandie
Services Centraux
1 rue Thomas Becket
76821 Mont-Saint-Aignan cedex