CSS Mac Dock
AccueilAccueil AnnuaireAnnuaire PlansPlans RecrutementRecrutement Marches publicsMarchés Publics VideosVidéos Espace numeriqueEspace Numérique RssFlux RSS
BIENVENUE A L'UNIVERSITE DE ROUEN
 

DUT MPH Offres d'emploi


Exemples d'offres d'emploi concernant les DUT Mesures Physiques


ALLIBERT EQUIPEMENT, Gaillon (27)
ALLIBERT EQUIPEMENT, filiale d'un important groupe américain (124 millions d'euros de chiffre d'affaires, 850 personnes), est leader européen dans la transformation des matières plastiques destinées au stockage et à la manutention. Nous recherchons pour notre site de production, basé à Gaillon (295 personnes) un TECHNICIEN ESSAIS LABORATOIRE (MATERIAUX)  (CDI).

Missions : réaliser les essais de contrôle des produits finis, de recherche de performances sur les nouveaux produits depuis leur planification jusqu'à leurs comptes rendus.

Compétences recherchées : rigoureux et autonome, vous êtes associé aux groupes de travail et aux actions quotidiennes qui permettent l'amélioration du fonctionnement de votre équipe (4 personnes). Vous êtes de formation Bac+2 en DUT Mesures Physiques. Débutant accepté.

Juin 2003


AIR NORMAND, Haute-Normandie
Dans le cadre de ses activités de mesure et d'information sur la qualité de l'air, l'Observatoire de la Qualité de l'Air en Haute-Normandie (AIR  NORMAND) crée un poste de Technicien d'exploitation et de maintenance - Correspondant Sécurité. (CDD 10 mois - possibilité de CDI à terme - rémunération 21 200 € annuels)

Missions : après formation, participer à l'installation, la maintenance et le dépannage des instruments de mesure du réseau AIR  NORMAND. Mise en uvre de campagnes de mesures, développement d'activités de métrologie.

Compétences recherchées : DUT Mesures physiques ou équivalent, avec ou sans expérience. Bonne connaissance des outils informatiques. Esprit d'initiative et polyvalence.

Août 2003


HUTCHINSON, Montargis (45)
La société Hutchinson, filiale de Total, est spécialisée dans les produits à base d'élastomères. Son département Etanchéité Automobile est développeur et fournisseur de joints d'étanchéité d'ouvrants d'automobiles (joints de portes et de vitres).

Les problèmes dont nous nous préoccupons pour nos produits sont :  la tenue à l'usure, l'abrasion, le vieillissement, l'énergie de fermeture des portes, le bruit de crissement, les fuites (air, eau, acoustique).

Nous recherchons un TECHNICIEN ESSAIS.

Missions : assister le Responsable Validations Fonctionnelles dans le domaine de la réalisation des essais sur pièces, sous-systèmes et véhicules (banc de tests, essais routiers) : préparer et réaliser les essais, rédiger les comptes rendus, apporter son concours à l'amélioration des méthodes et procédures, ...

Compétences recherchées : DUT Mesures Physiques option Techniques Instrumentales, permis B obligatoire (déplacements ponctuels à prévoir).

Juin 2003



 


Mis à jour le 28/01/2005


Contacts | Crédits | Mentions légales
Université de Rouen tous droits réservés 2011